Virginie DEBAILLEUL
Docteur en Pharmacie, Maman de deux enfants

Virginie GUILLOU DEBAILLEUL, mariée, 2 enfants, habitante du quartier Manureva.

Je suis pharmacien hospitalier dans un Institut Medico Educatif auprès d'enfants porteurs de handicap.

J'ai toujours eu la vocation de m'investir au quotidien pour l'intérêt général et le bien-être de tous.

Je suis représentante de parents d'élèves depuis l'entrée en maternelle de mes enfants et membre de la caisse des écoles mise en sommeil depuis par Mme Aliquot.

J'ai été très touchée par le désarrois des parents face à la politique destructrice à l'égard des enfants de Saint Pierre, mise en place par  Mr et Mme Aliquot dès leur arrivée en 2014. Avec beaucoup de parents nous avons manifesté notre mécontentement, puis avons tenté d'agir avec les enseignants et les animateurs afin de maintenir le bien-être des enfants malgré les moyens sans cesse diminués et l'absence d'écoute de la municipalité.

Je souhaite à présent m'investir au sein d'une nouvelle équipe qui elle sera à l'écoute des parents, enseignants et animateurs, afin de relancer ensemble une vraie dynamique autour de nos enfants, qui représentent notre avenir.

L'écoute, le dialogue, les échanges, sont essentiels pour co-construire notre environnement et créer du lien entre l'ensemble des habitants.

Une des actions prioritaire sera de proposer à nouveau des comités de quartier mais aussi plusieurs temps de rencontre sous multiples formes.

C'est un plaisir d'être au sein d'un groupe de personnes réellement engagées et motivées pour l'intérêt général et le bien-être de tous les habitants de Saint-Pierre-du-Perray.